Les Havres Gris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Havres Gris

espace de discussion et d'échange sur la spiritualité, littérature et culture associées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 néant

Aller en bas 
AuteurMessage
nicola




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42

néant Empty
MessageSujet: néant   néant Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:23

bonjour à tous - que je ne connais pas à l'exception du capitaine de bord, et désolé pour le retard - internet et moi sommes assez distants.

depuis mes quatre ans où j'ai vu quelque chose d'étrange dans le ciel, la religion et la spiritualité ont toujours été le moteur de mon existence. il y a eu le catéchisme catholique, puis les livres - Nietzsche, Evola, Crowley, Guénon, Abellio - le satanisme, la magie noire, la kabbale, la musique, l'alcool, le cannabis, les champignons, les ecstasys, l'amour, un trou noir aux alentours de mes 21-22-23 ans - la magie noire, ça ne pardonne pas trop - puis la lecture des Evangiles dans l'incroyable traduction de Mr Chouraqui - une révolution qui renvoie deux milles ans de christianisme à un malentendu sur quelques mots - puis l'Amazonie et ses plantes maîtresses, leur lumière et leur ténèbre, aussi profondes l'une que l'autre, et les textes du Bouddhisme Mahayana et Zen qui résume à peu près tout ce qu'il faut savoir - tout en notant avec précaution qu'ils sont toujours adressés, non pas à des humains, mais à des dieux.
et maintenant je fais du yoga avec une professeur jolie comme un coeur.

et au milieu de tout cela, la survie au sein de ce joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
 
néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Havres Gris :: bienvenue :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser