Les Havres Gris

espace de discussion et d'échange sur la spiritualité, littérature et culture associées

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Martialou, la Balance

AuteurMessage
Sil

MessageSujet: Martialou, la Balance   Mar 2 Oct - 16:29

Que dire pour me présenter?
Beaucoup et peu à la fois!

J'ai grandis dans une famille très imprégné par le catholicisme et ma mère l'ai profonfément. Moi, je ne me rappelle pas avoir cru réellement un jour en ce dogme. Et puis, j'ai toujours été plus attiré par un concept plus proche de la Nature, non pas que je prône un retour à l'ancienne avec la charue et les boeufs mais j'ai toujours éprouvé un éloignement stupide entre l'humanité et son environnement.
Pour moi, l'Homme n'est en rien supérieur à ce qu'il entoure, comme ce que j'ai souvent entendu, mais fait parti d'un tout. Sa différence - pour moi, la capacité d'imaginer - fait qu'il peut arriver à prendre conscience de son environnement, et je ne parle pas seulement du physique.
Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup développé mon côté spirituel, pas par désintérêt mais plutôt parce que je n'ai encore jamais trouvé quelque chose qui m'interpelle. Peut être (sûrement d'ailleurs) parce que je ne suis pas construit mais bon...

Enfin, en attendant, j'observe et j'écoute. Je crois que ce forum va m'aider sur certain point, après tout, je dois déjà beaucoup à certains membres!

Voilà, je sais pas si j'ai été très clair (je devrais pas faire des trucs comme ça après une séance...) mais même si c'est le cas, je pense que ça traduit bien mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

Martialou, la Balance
Page 1 sur 1